Les mots forts de Nasser Al-Khelaïfi
Après la causerie d'Olivier Létang lundi, et les entretiens individuels de Laurent Blanc, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui s'est rendu dans le vestiaire de Stamford Bridge, mercredi avant Chelsea-PSG (8e de finale de la C1), pour parler à ses joueurs. Un discours fort et poignant que le quotidien Le Parisien révèle...
"Il faut que vous sachiez que je suis fier d'être président de cette équipe. Vous savez ô combien ce match est important et nous allons nous qualifier. Les 90 minutes qui viennent vont changer votre histoire et celle du PSG. N'oubliez pas ce qu'il s'est passé la saison dernière ici, n'ayez pas de regrets. C'est votre revanche. C'est pour ce genre de rencontres que vous travaillez si fort. Jouez avec votre coeur et votre expérience. Ça va être la guerre. Je veux des guerriers, prêts à mourir sur le terrain."
Le président du PSG est ensuite descendu à la mi-temps, alors que les deux équipes étaient au score nul de 0-0 et adressé ce dernier message suite à l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic : "Ne les laissez pas voler votre rêve." Des mots forts qui ont galvanisé les joueurs du PSG pour aller chercher cette qualification à 10 contre 11 pendant 1 heure et demie.
